mardi, juin 12, 2007

Retours / Feedback 2

Vous avez été nombreux à nous écrire pour nous souhaiter un bon anniversaire. On vous remercie énormément.....on continue la selection ....

"Salut ! PJ ici, depuis Londres. Bon anniversaire à Label Rock. Je ne rate jamais une emission sur le podcast, vous m'avez fait découvrir de vraies perles continuez comme ça! Pour parler musique, en fin de semaine je vais au Hyde Park Festival, avec des gros noms comme Daft Punk, White Stripes ou Queen of the Stone Age et j'ai vu sur le line-up quelques groupes que vous m'avez fait decouvrir comme Digitalism par exemple. Roanne n'a pas les whites stripes mais d'apres ce que j'ai pu entendre dans l'emission vous avez votre lot de talents locaux ! Bonne continuation...."

"Happy birthday to LABEL ROCK !!! The atomic team!" (At(h)Ome)

"Hey Sebastien... Thanks so much for giving us some play time on your podcast.... many many thanks indeed. Matt" (Unspeakable Easels)

"J'adore le choix des morceaux, le fait de ne jamais savoir quel style va arriver..... " Catherine

"Vive le rock'n'roll et les artistes indés!!!" Luc

"Enfin deux heures de bonne musique, sans formattage de la part des majors..... et puis on adore la touche anglaise de Sarah... continuez comme ça...." Sophie & Patrick

"Grace aux liens que vous mettez chaque semaine sur le podcast avec la playliste, j'ai pu commander des supers disques en Angleterre.... très bonne emission pour decouvrir de nouvelles musiques. Merci!" Amélie